La nutrition par le sirop d’agave

Par rapport au sucre classique, combien de calories en moins ?

Riche en fructose, le sirop d’agave a un indice glycémique faible et un haut pouvoir sucrant : il sucre avec 22% de calories en moins (par rapport à une même quantité de sucre).

La nutrition par l’érable

Par rapport au sucre classique, combien de calories en moins ?

Le sirop d’érable est riche en manganèse et participe ainsi au métabolisme énergétique normal. Par rapport à une même quantité de sucre, sa valeur énergétique représente 37% de calories en moins !

La nutrition par le miel

Par rapport au sucre classique, combien de calories en moins ?

Le miel, naturellement riche en fructose, le sucre des fruits, apporte de l’énergie rapidement assimilable. Il contient quasiment 20% de calories en moins que le sucre (saccharose).

L'oranger et son miel

L’oranger est un arbre originaire d’Asie du sud-est. On le trouve principalement aux abords des côtes, où le climat lui est le plus favorable. Ses jolies fleurs blanches sont butinées par les abeilles entre mars et juillet pour une récolte du miel entre avril et mai.

/

Symbole de la culture Canadienne, ce sirop est non seulement un vrai délice alliant convivialité et plaisir, mais une alternative naturelle et équilibrée pour sucrer toutes vos envies au quotidien !