Le miel pour sucrer au naturel

Don des abeilles, véritable trésor des ruches, le miel, 100% pur et naturel, est un produit unique : sa variété, ses multiples qualités, ses goûts sont indissociablement liés à la nature et au travail des abeilles.

Le sirop d’érable, le bon réflexe pour une cuisine sans complexe !

Ambré et chaleureux à souhait, le sirop d’érable possède un goût unique, qui séduit petits et grands. Utilisé en guise de sucre dans le lait, le thé ou autres boissons chaudes, il fait la joie des enfants pour sucrer les céréales du petit déjeuner.

Le sirop d’érable, le sucre de la renaissance printanière

100% naturel, sans colorants ni additifs, le sirop d’érable est élaboré à partir de l’eau d'érable. Ce « sucre » provient des racines de l'arbre. Au printemps, il monte sous l’écorce, dans la totalité de l'arbre afin de fournir l'énergie suffisante pour relancer son métabolisme. Récoltée au début du printemps, l’eau d’érable est ensuite concentrée par évaporation. Le climat caractéristique de ces régions à la fin de l’hiver est un facteur déterminant de la production de sirop d’érable.

Le sirop d’érable, l’héritage des indiens d’Amérique

Les indiens ont été les premiers à découvrir la fabrication de ce produit légendaire.

Acquérir les bons réflexes pour mieux sucrer

Parce que sucrer est un geste quotidien, Mieuxsucrer.com  veut vous aider à acquérir le réflexe équilibre par des pratiques journalières simples à adopter .